•  

     

     

    Saint valentin 2015


    1 commentaire
  •  

     

     

    -- QUE CE MESSAGE FASSE LE TOUR DU MONDE --
    "il nous vient de la République Démocratique du Congo"

    Elles ont entre 12 et 16 ans, sont vierges et appréciées des militaires pour leur pureté. A 15 ans cette jeune fille connaitra sans doute son premier rapport sexuel dans une violence inouïe. A tour de rôle pendant plusieurs heures elle sera violée par ces hommes armées. Faite prisonnière, ils lui feront effectuer un voyage difficile dans la forêt jusqu'au moment où une autre jeune fille la remplacera. Avec un peu de chance elle ira retrouver ses parents avec des séquelles irréversibles où on trouvera son corps dans la forêt. C'est le quotidien des femmes en République Démocratique du Congo.
    Cinquante femmes sont littéralement violées toutes les heures, c'est à ce rythme que se diffusent des maladies graves sans possibilité d' accès aux hôpitaux, le pays est en guerre avec 4 000 000 de morts depuis 13 ans.
    Cela se passe dans un silence international de cimetière. Vous devez le savoir!!! "


    2 commentaires
  •  

     

    Une chèvre donne naissance à ce qui ressemble à un être humain

     

    Une chèvre donne naissance....

     

    Mercredi dernier, les habitants de la petite ville d’Ajohnton Ekiti ont du faire face à une nouvelle particulièrement choquante qui relève de l’extraordinaire ! 

     

     

    En effet, ce fut la panique dans tout le village quand les habitants ont découvert qu’une chèvre venait de mettre bas.

    Rien de bien surprenant jusque là ; mais il se trouve que la chèvre a mis au monde ce qui ressemble bien à un petit être humain. L’Agence des Nouvelles du Nigeria s’est directement rendue sur les lieux pour obtenir davantage d’informations. Les habitants ont déclarés que le nouveau né possédait deux mains, des organes génitaux semblables à ceux des être humains ; et un visage recouvert de poils.

    Malheureusement, le nouveau né est décédé quelques heures après sa venue au monde ; en raison du manque de soins médicaux.

     

    Une chèvre donne naissance....

    Une chèvre donne naissance....

     

    Une chèvre donne naissance....

     

     


    2 commentaires
  •  

     

    le corps mutilé d'une jeune fille découvert hier

     

    Abidjan / Horreur

    Il ne se passe pratiquement plus un jour en Côte d’Ivoire où on ne fasse de découvertes macabres.


    Depuis que certaines personnes ont décidé que tuer d’autres, prélever des organes de leurs cadavres peut leur permettre d’avoir ce qu’ils désirent, les bas-fonds, les routes désertes, les broussailles, les maisons abandonnées à Abidjan et à l’intérieur du pays sont devenus des endroits où gisent des cadavres.

    Hier mercredi 28 janvier 2015, c’est le corps d’une jeune fille qui a été découvert dans un bas-fond à Abobo-Dokoui par des habitants qui se sont empressés de le signaler à la police. La police criminelle est donc arrivée sur les lieux pour constater les faits et mener les premières enquêtes. Les images du cadavre montrent que le corps est nu à partir de la taille. La victime à donc été dévêtue par une tiers personne.

    Quelle est la cause du décès et depuis quand ? Il s’agit d’un meurtre (et surtout d’un meurtre rituel, comme on le constate ces jours derniers). Des réponses plus précises seront fournies par les enquêtes médico-légales de la police et d’expertes médicales.

    Toutefois, selon des témoins, la victime se nommerait Marie-Laure et fréquenterait le Collège Anador à Abobo-Adjamé.

     

    Abidjan / Horreur

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    Vague de crimes rituels en Côte d’Ivoire

     

    Crimes Rituels

     

    (Agence Ecofin) - Ces deux derniers mois, en Côte d’Ivoire, 21 enfants ont été enlevés et la plupart ont été retrouvés morts, mutilés. Un seul a été retrouvé sain et sauf.

    Selon la direction de la police il s’agit d’une recrudescence des sacrifices rituels. «Le phénomène est réel et inhabituel. Nos services ont enregistré depuis décembre 21 cas d'enlèvement », ont annoncé les autorités précisant que les enfants ont été «retrouvés morts mutilés, avec la disparition de leurs parties génitales ou décapités»,

    Les crimes rituels défraient plus souvent l’actualité en Afrique centrale, notamment au Gabon ou le sujet fait l’objet de vives protestations de la population qui s’élève contre l’impunité des commanditaires de ces atrocités.

     

    Crimes Rituels

     


    1 commentaire