• lionceau

     

     

     

    Un lionceau retrouvé "pendu" dans sa cage

     

    Scène tragique au zoo de Surabaya, en Indonésie. Un lionceau a été retrouvé pendu au toit de sa cage. Depuis un an, 43 animaux ont perdu la vie dans ce parc, qualifié de "zoo de la mort".

     

    Un nouveau drame s’est produit jeudi dernier dans le plus grand zoo indonésien. Un lionceau d’un an et demi a été retrouvé mort pendu dans sa cage. Sa tête était coincée dans les cordes dont les gardiens se servent pour ouvrir et fermer la cage.

    Le porte-parole du parc animalier, Agus Supangkat a déclaré qu’il s’agissait d’un pur accident, en écartant toute erreur humaine de la part du zoo.

    Depuis un an, les décès prématurés s’enchaînent dans ce parc de Surabaya, désormais surnommé "zoo de la mort ". 43 animaux y ont succombé de manière insolite. Une girafe a été retrouvée morte l’an dernier avec l’estomac rempli de 20 kilos de sacs plastiques

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 07:32

    pauvre bébé il aurait été mieux dans la nature que dans ce parc de la mort mais ils attendent quoi pour changer les dirigeants et les soignants qui soit dit en passant sont des incapables et des assassins

    on ne laisse pas trainer des sacs plastiques

    même près des animaux les poubelles ça existent et puis même

    s'il n'y en a pas on met les sacs dans les sacs qui n'en fait plus qu'un et on le met de côté

    il doit bien y avoir un moyen de faire changer les choses gros bisous Mado

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :