• Des SMS sont envoyés...

     

     

    Côte d'Ivoire

    A l'approche des fêtes, des SMS sont envoyés pour avertir les hommes !

     

     

      Ici ce mardi, un homme venant de recevoir des consignes dans son téléphone portable à partir d'un numéro inconnu -


      Si décembre est le mois des fêtes , c'est aussi du '''malhothon'''( le marathon des malhonnêtes). Des sms sont alors envoyés dans les téléphones portables pour avertir spécialement les hommes.

    '' Attention aux femmes, surtout aux ex-copines. Décembre est là, elles cherchent des sponsors. Donc elles sont très souriantes et même serviables. Elles ne savent plus dire non et savent maintenant appeler les gens ! le comble, elles ne tardent plus à t'appeler bb. Alors sois prudent. Faire passer le message et sauve aussi d'autres hommes.''''' Voici un premier sms venant de numéros inconnus que plusieurs hommes ont reçus. Ce message tente de prévenir un mal qui guette. C'est aussi une forme de solidarité entre homme pour rappeler l'ingratitude et l'opportunisme des femmes en période de fêtes. Il est ainsi uniquement destiné aux hommes.

    Un autre sms circule aussi, mais cette fois pour définir la femme et énumérer ses intentions. Il conseille à la fin les dispositions à prendre, tant bien même banal. On peut lire '''' Les fêtes approchent, la côte d'ivoire est sous le contrôle du FMI ( Femmes Mal Intentionnées), avec l'arrivée de la BAD ( Bande d'Allumeuses Diaboliques), elles n'hésitent plus à se convertir en FRCI ( Femmes Racketteuses, Coupeuses et Intéressées) , alors pour faire face à ce fléau, il est conseillé d’adhérer maintenant à la CIA ( Club International des Avares). Soyez donc prudents, sinon vous risquez de vous retrouver à la CPI (Communauté des Pauvres Idiots) . Prend tes précautions mon gars même si on se connait pas '''''.

    Enfin, un dernier prétend être du ministère des hommes et de la protection de salaires. '''Communiqué du mois de décembre: Ne déshabillez pas ce que vous ne pouvez pas habiller et surtout n'habillez pas ce que vous n'êtes pas sûrs de déshabiller. ceci est un message du ministère des hommes et de la protection des salaires. message à diffuser partout où besoin existe '''''

    A constater, c'est une campagne un peu particulière pour sensibiliser les hommes sur le fléau des femmes malhonnêtes en période des fêtes. Tant bien même que le phénomène soit pas nouveau, les habituels victimes bénéficient contrairement aux autres années d'une vaste campagne de prévention.

    La toute dernière fois qu'une telle campagne avait été initiée à partir des téléphones portables, c'était soit pour propager la rumeur d'un couvre feu ou pour tenter de remobiliser les troupes de l'ex président Laurent Gbagbo..

    Adriel

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 09:54

    pourquoi je n'ai pas encore reçu de sms?????lol

    bonne journée.gros bisous

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 09:32

    et bien dis donc ici ça serait plutôt le contraire

    vu les quantités de mails et de réponses mal intentionnées à nos petits articles publiés

    enfin heureusement on peut gérer et supprimer ce qui est faux et stupide

    certain n'ont pas compris que les blogs sont faits pour s'amuser non pour draguer

    bisous ton amie Mado

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :