• Carnet de voyage...

     

     UN CLIC SUR L'IMAGE

    Utiliser les flèches de votre clavier

    pour monter, descendre,avancer l'Avion

     

     

     

     


  • Commentaires

    5
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:22
    4
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:21
    Coucou Patricia Aujourd'hui nous avons le soleil donc j'en fais la provision et je le partage volontiers gros bisous ton amie Mado bon dimanche
    3
    Samedi 8 Février 2014 à 09:58

    Coucou mon amie Patricia, c'est avec le ciel chagrin et le cœur lourd que je passe aujourd'hui pour te souhaiter une bonne journée de samedi pleins de gros bisous et à demain ton amie Mado

    2
    Vendredi 7 Février 2014 à 05:37

    Je passe te faire mon petit coucou de fin de semaine pleins de gros bisous pour toi et merci pour le

    mail c'était très rigolo gros bisous ton amie Mado

    bonne fin de semaine

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 00:03

    la tu as fait fort!!!!!bravo

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :