• Belles fleurs et plantes

     

    Belles fleurs et plantes

    Belles fleurs et plantes

    Belles fleurs et plantes

    Belles fleurs et plantes

    Belles fleurs et plantes

    Belles fleurs et plantes

    Belles fleurs et plantes

    Belles fleurs et plantes

    Belles fleurs et plantes

    Belles fleurs et plantes

    Belles fleurs et plantes

    Belles fleurs et plantes


  • Commentaires

    7
    Mardi 11 Août 2015 à 16:16

    origine du mot bougainvillier :le comte ou marquis de Bougainville débarque à

    Port-Bouët

     

    IL a trouvé ses petites fleurs si jolies qu'il leur a donné son nom

    Origine d'Abidjan

    un pèlerin débarquant demande à un Ivoirien "ou sommes nous"

    -???

    - comme il ne comprenait pas le français il a répondu "ABIDJAN"

    un nom de ville est né

    Excuse moi je tape avec la main gauche je suis droitiére

    bras droit dans le platre

    Tu es arrivé quand nous sommes partis

    bisous

    Béatrice

     

     

     

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:11

    belles fleurs d' Afrique

    bonne journée.gros bisous

    5
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 05:47

    Bonjour du dimanche gros bisous et à bientôt peut être ton amie Mado

    4
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 15:02

    Coucou petit retour parmi vous merci de votre gentillesse

    ce matin nous avons eu la surprise d'un orage et de la pluie alors que la météo nous disait qu'il allait faire soleil là ça y est il est revenu et d'un seul coup la température passe de 18 ° à 28° seulement avec un rayon de soleil

    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:12

    Bonjour Pat magnifiques toutes ces fleurs pour égayer cette journée de mercredi.

    amitiés monique

    2
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:03

    Bonjour tombée par hasard sur votre blog car le nom m'a attiré et aimant beaucoup l'Afrique et tout ce qui tourne autour danse musique etc...

    Votre blog est très beau et sympa et je m'arrête sur cette page flore ou il y en a de superbes celadoit être un ravissement pour les yeux de se réveiller le matin avec toute cette belle nature

    Au plaisir de nous voir dans nos espaces en tout ca moi je reviendrai

    @micalement

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 00:18

    ENORMEMENT MAGNIFIQUE FLEURS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :