•  

     
    Le mystère du « Collé-collé ». En Afrique, c’est le nom donné à un médicament qui colle le sexe de son ou de sa partenaire en cas d’infidélité…
     

    Qu’êtes-vous prêt à faire pour surprendre en plein ébat sexuel votre conjoint(e) soupçonné(e) d’infidélité ? Plutôt que d’espionner ou de suivre ou faire suivre son ou sa partenaire, en Afrique certains ont opté pour la magie noire.

    On l’appelle le « Collé-collé » ou le « médicament contre l’infidélité sexuelle ». Le médicament est trempé dans des paroles mystiques récitées par un marabout. Puis, l’un des conjoints le donne à l’insu de son autre. Le médicament ne prend effet qu’à partir du moment où le conjoint envoûté commet un acte d’adultère. Il ou elle restera collé(e) au sexe de son partenaire de jeu.

    Malheur à celui qui tente de se retirer de force, car il pourrait bien perdre la vie. La seule personne habilitée à casser le sort n’est autre que le mari, ou un féticheur qui à la maîtrise de ce médicament mystique. « C’est un médicament naturel, qui peut être glissé dans la nourriture ou dans une boisson ou un simple sort jeté sur la personne », précise le professeur marabout Mamoutou. « Il n’y a aucune inquiétude à avoir, il permet d’apaiser la conscience des épouses ou des époux qui vivent dans le doute », ajoute-t-il.

    Pris en flagrant délit sexuel

    La solution est radicale. Et elle a déjà fait ses preuves à plusieurs reprises. Direction Nairobi, la capitale du Kenya. Voilà quelques temps qu’un homme soupçonne sa femme d’infidélité. Pour en avoir le cœur net. Il décide de l’envoûter à l’aide du « Collé-collé ». Jusque-là, tout va bien. Jusqu’au jour où il reçoit un coup de fil de sa femme pour lui demander de venir la délivrer. Celle-ci se trouve dans un petit hôtel en compagnie de son amant. En plein acte sexuel, le pénis de l’amant reste bloqué dans le vagin de la femme adultère. Très vite, ils comprennent que le mari a fait boire à sa femme du « Collé-collé ».

    Ni la police, ni les secours n’ont réussi à les décoller. Mystère. Seul le mari, qui a connaissance de la formule, ou un marabout qui connaît bien le « Collé-collé » sont capables de les séparer. Coup de théâtre, à son arrivée, le mari refuse d’entrer dans la chambre et voir l’image d’un autre homme allongé sur sa femme. La police a dû faire appel à un docteur traditionnel surnommé au Kenya « Witchdoctors ». Mais en attendant, la douleur se fait de plus en plus ressentir. Au point où la femme se met à pleurer de douleur et très probablement de honte. La scène, très insolite, est filmée. Une foule amassée devant la chambre tente d’apercevoir le couple d’amant à travers la fenêtre. La presse a également fait le déplacement.

    Le docteur fétichiste arrive enfin et fini par décoller les deux tourtereaux en prononçant des paroles énigmatiques. « Ils ont bien fait d’attendre, quitte à être couvert de honte. S’ils auraient trop forcé, l’homme aurait pu perdre son pénis ou l’un d’entre eux aurait pu mourir », conclut le professeur Mamoutou.


    2 commentaires
  •  

     

     

    Côte d'Ivoire : Un éminent cadre pris entrain de faire l'amour avec trois filles dans sa voiture !



    Côte d'Ivoire : Un éminent cadre pris entrain de faire l'amour avec trois filles dans sa voiture !
    Côte d'Ivoire - Abidjan le 17 février 2013 @Koaci.com -

    Les fins de soirée peuvent parfois mal se finir. Un cadre d'une entreprise de téléphonie mobile, marié de surcroit, a été surpris ce samedi soir entrain de s'adonner à des plaisirs sexuels à bord de son véhicule avec trois femmes après une soirée organisée par son entreprise aux deux plateaux de Cocody, apprend KOACI.COM d'une source policière.

    En effet, lors d'une ronde, la police abidjanaise est tombée aux alentours d'une heure du matin sur la scène. La voiture de l'individu dont nous tairons le nom, garée dans un coin sombre présentait une suspicion qui a interpelé les agents.au point de les motiver à la contrôler.

    Pris en flag selon les témoignages, l'homme qui s’avérera, après interrogatoire sur la chaussée, être un cadre, s'adonnait à des vices sexuels avec trois jeunes filles qui apparemment sortaient d'un défilé de mode organisé par la structure. Ces dernières auraient été, selon leurs témoignages, motivées à se laisser embarquer par le créateur de mode pour qui elles auraient défilé, toujours selon les informations transmises par la police.

    Dans tous ses états, l'homme aurait demandé pardon et proposé une somme pour taire l'affaire et se voir libérer de la charge policière voire judiciaire qui se dessinait devant lui.

    Nous apprendrons que ce dernier, apparemment quelque peu en état d'ébriété, aura bénéficié de la clémence des policiers qui le laisseront quitter les lieux et ce avec ses trois muses du soir.


    Akissi Kouamé
    Afrik 53 .com

     

    Dimanche 17 Février 2013

    2 commentaires
  •  

     

     

     

     

     

     


    1 commentaire
  •  

    tableau d'afrique scéne de vie

    tableau d'afrique scéne de vie

    tableau d'afrique scéne de vie

     

     

     


    1 commentaire
  •  

    créa afrique

     

    créa afrique

    créa afrique

    créa afrique

    créa afrique

     


    2 commentaires