• VOIR ET GOÛTER LA CÔTE D'IVOIRE

     

     

    VOIR ET GOÛTER LA CÔTE D'IVOIRE

     

    VOIR ET GOÛTER LA CÔTE D'IVOIRE

     

    Le jeudi 04 Octobre, c'est tenu à la salle Christian Lattier  du palais de la Culture d'Abidjan, le lancement officiel de la foire gastronomique dénommée: Le grand buffet d'Abidjan. Faire de la gastronomie ivoirienne l'un des produits d'appel de la destination Côte d'Ivoire est l'ingénieuse idée qu'a eu le Ministère du tourisme en partenariat avec Côte d'Ivoire Tourisme et Ovations et plus, afin que notre pays redevienne une destination prisée.Vu le nombre et la qualité des personnes présentes,il est clair que la destination Côte d'Ivoire intéresse toujours.
    Le coup d'envoi a été donné par le groupe musical les reines mères.Le décor planté, se sont successivement suivis au pupitre Messieurs Kojdo Bilé haut commissaire du grand buffet d'Abidjan, Guy Francis Kodjo, Directeur de Côte d'Ivoire Tourisme, et enfin le Ministre Charles Aké Tchimoun pour donner des explications sur cet événement de haute importance. Il est à retenir que le grand buffet d'Abidjan se tiendra du 12 au 16 Décembre 2012, au palais de la culture ou 150 exposants et 35 000 visiteurs au moins sont attendus. Cette foire gastronomique sera l'occasion pour  tout les acteurs de la cuisine ivoirienne de la valoriser encore une fois. Depuis ce matin est donc disponible le portail officiel du Grand Buffet d'Abidjan: www.legrandbuffetdabidjan.ci
    L'intermède très remarqué du groupe musicale Yakomin, a permis à l'assemblée de voyager avec des grands classiques ivoiriens.
    C'est un cocktail tant original dans sa présentation que savoureux qui a mis fin au lancement du Grand Buffet d'Abidjan.
    Si vous n'êtes ni amateur de bonne cuisine, ni fin gourmet, vous pourriez le devenir avec cet événement à ne rater sous aucun prétexte!
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 12:23

     Superbe tablée.Les couleurs accentuent l'envie d'en manger

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :