• Sauvetage d'éléphants

     

     

    Sauvetage d'éléphants en Côte d'Ivoire

     

    Dans cette vidéo, découvrez en détail le déroulement de l'opération de sauvetage de quatre éléphants de forêt. Une mission que l'on peut qualifier d'éléphantesque et inédite. Ces éléphants ont été déplacés en janvier de Daloa, 3ème ville de la Côte d'ivoire, vers le parc national d'Azagny situé à plus de 400 km au sud du pays. Cette opération, réalisée à la demande des autorités ivoiriennes, constitue l'alternative humaine trouvée à un conflit qui opposait les éléphants, poussés hors de leur habitat d'origine, le parc national de la Marahoué, aux communautés rurales de Daloa.

     

     

     


  • Commentaires

    4
    Samedi 10 Mai 2014 à 07:19

    Un petit passage rapide

    avant le réveil de la princesse

    hi hi hi

    gros bisous ton amie Mado

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 03:12

    Gros bisous du mardi mon amie Patricia pas très présente en ce moment

    mais je profite des belles journées pour jardiner

    je ne sais plus quand je peux t'appeler puis que tu travailles

    et je ne voudrais pas te déranger

    amitié Mado doux et bon Mardi pour toi

    2
    Jeudi 1er Mai 2014 à 00:03

    coucou l'ivoirienne blanche!

    petit passage pour te souhaiter un bon 1er mai.gros bisous

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 06:53

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :