• sa femme fait disparaitre son sexe !

     

     

    COTE D'IVOIRE

    L'homme niant son flagrant délit, sa femme fait disparaitre son sexe !

     

    sa femme fait disparaitre son sexe !

     

    Les feux de l'amour seraient encore plus brulant que ceux de la géhenne. Car en amour, on ne trompe pas et on ne trahi point.
    Et s'il y a lieu, on disposerait tout simplement d'un juge infaillible dans une justice impitoyable. En effet, on peut faire disparaitre à jamais le sexe. C'est la peine qu'on risque.

    Voici ainsi la sentence qu'inflige Moh N'Glouan à ses hommes qui seraient tentés de trahir sa fidélité.
    Les faits rapportés sur cette dernière attestent qu'elle aurait confisqué le sexe de son très cher époux en ayant recours aux forces ténèbres et ce, pour avoir nier un flagrant délit d’adultère.

    Se faisant, les faits ont eu lieu ce dimanche 29 juillet 2012 dans la sous préfecture de Kossou; une des localités de Yamoussoukro.
    Selon les indications; Mr Kouamé un homme âgé de 44 ans est habituellement un Don Juan dans le village. Il est aussi l'époux de Moh N'Glouan. Et pour l'occasion il adore exercé ses talents de Don Juan sur les filles plus jeunes à l'insu de sa femme Moh N'Glouan.
    Les témoignages rapportent d'ailleurs que les menaces de sa femme ont même fini par rattraper sa réputation.
    Mais ayant fait des jupons une activité passionnante, il aurait fini par négliger les antécédents mystiques de son épouse.
    Pour ces faits donc, dans la soirée du samedi 28 juillet, alors que Moh N'Glouan le surprend sous un arbre dans les bras d'une autre, Mr Kouamé croit profiter de l'obscurité absolue qu'il faisait à ce moment pour s'en fuir dans les cacaoyers.

    Le lendemain matin; de retour à la maison, il nie les faits qui lui sont reprochés en soutenant aussi qu'il se trouvait dans un autre village au cours d'une veillé funèbre.
    A force d'insister en niant les faits, sa femme entre dans une trance. Selon les témoignages, cette dernière casse des œufs avant de prononcer quelques paroles de malédiction.
    Puis quelques heures après, Mr Kouamé pouvait remarquer qu'on venait de le déposséder d'un bien précieux. Son sexe.
    Il descend sa culotte et rien ! Il réalisait du coup qu'il n'avait plus de verge; même pour uriner.
    Son affolement le conduit chez plusieurs guérisseurs dans le village. Mais on lui fit comprendre que seule Moh N'Glouan détenait le sésame.

    De son coté, Moh N'Glouan soutenait aussi que la confession de son mari sur la place publique du village pouvait le délivré d'un tel sort. Et c'est ce qu'il fit sans hésiter avant de retrouver son sexe à la fin de la journée; ce dimanche 29 juillet 2012.

    En outre les derniers témoignages rapportent qu'il ne pouvait non plus réclamer de divorce sous de prochaines menaces.

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :