• Poulet Braisé à la Congolaise

     

     

    Préparation et cuisson : 45 minutes


    Voici les étapes pour réaliser le poulet braisé à la congolaise


    1. Prendre un poulet dur, genre pluvera ou wilki
    Laver, vider, couper le croupion et l'ouvrir sur le devant. mettre dans une grande casserole.

    2. Rajoutez oignon, ail, tomate pelée, feuille de laurier, tomate concentrée, basilic et quelques gouttes de vinaigre, un peu de gingembre mixé, cube Maggi. Retournez le poulet toutes les 20 min et laissez cuire jusqu'à ce que la viande devienne tendre.


    3. Mettre au four à 180° en position grill ou directement sur votre barbecue, et cuire 10 min de chaque côté.


    4. Nappez de fond de sauce qui reste dans la casserole et servez!

    Bon appétit!!

     

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 15:00

    Bisous Patricia

    Je te fais un petit coucou , je trouve tout de même le temps de venir lire tes publications

    et ce malgré mon acharnement pour continuer à terminer mes sujets à traiter sur EKLABLOG et grâce à toi, je trouve les liens, merci

    Merci aussi de m'apprendre ce qui se passe au Congo

    " L'Afrique serait-elle mal partie?"

    Trouve-t-elle - la lumière ?

    AFRICA

    Bisous et amitiés sincères

     

    J'espère que tu vas mieux

    Congobo (jean)

     

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 19:05

    il fait noir dans ta case,tu ne pourras pas lire ce que je mets!!!


    oui j'ai un peu travaillé(mais pas trop)


    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :