• La ville de MAN et ses cascades

     

    Man est une grande ville de l'ouest de la Côte d'Ivoire. Elle est surnommée "La ville aux 18 montagnes" et elle est d'ailleurs le chef-lieu de la région des Dix-Huit Montagnes. La ville a été nommée Man par rapport au sacrifice GBEPLEU, chef de canton à la fin du XVIIIe siècle. Celui-ci a donné sa fille unique en sacrifice pour le développement et la croissance harmonieuse de la ville en création.

     

     

     

    Surnomée LA DENT DU MAN

     

     

    La ville de MAN et ses cascades

     

    La ville de MAN et ses cascades

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 10 Avril 2013 à 23:26

    tres joli MAN

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:55

    Bonjour Patricia

    Je t'envois ce message sur l'ordinateur de JANET, parce que le mien a des problèmes, je pense de la carte graphique, l'informaticien est venu le cherché et je pense l'avoir milieu de la semaine prochaine.

    Donc je viens te souhaiter de passer une excellente journée de ce dimanche enseillé ici à LILLE bien que le temps est frais et je te fais de GROS BISOUS

    JEAN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :