• La Saint valentin 2014

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 10:24

    Petit passage du samedi pour te souhaiter une très belle journée malgré les éléments qui se déchaine je passe à travers les gouttes en t'envoyant ce petit mot j'espère qu'il te trouvera en bonne santé

    pour ma part je vais me prendre les fins de semaine sans blog

    pour refaire quelques créations donc je te dis à lundi Gros bisous ton amie Mado

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 07:08

    Me voici mon amie Patricia pour te souhaiter une belle journée de vendredi ainsi qu'une très bonne fin de semaine

    des millions de pour toi et ta famille et à demain (si tout va bien )

    gros bisous d'Amitié ton amie Mado

    pour moi Saint Valentin c'est la Fête de la fraternité donc bonne fête ma chaleureuse Amie Patricia

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:10

    ben dis donc la première elle à pas l'air heureuse de la st Valentin!!!lol

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :