• Halloween à Abidjan

     

    Halloween à Abidjan

    Pays: ci

    Soirée Halloween au Toa Esprit Lounge Bar, préparez vous pour une soirée endiablée, un décor effrayant, une animation de mort vivant et une tombola avec des lots de folies...
    Maquillage offert sur place...

    Réservez, place limitée

     

    Pays: ci+225 07.44.44.52 / +225 07.71.18.18

    immeuble massai VGE Zone 4,

    ABIDJAN

     

    Halloween à Abidjan

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 03:13

    Lol pas trop mon truc cette fête venant des Etats Unis - Je n'arrive pas à m'y habituer peut êtres es ce qu'il y a trop de choses qui me déplaisent hi hi hi je parle de ses animaux à 8 pattes dont je me rends malade si j'en vois une hi hi hi gros bisous

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 19:21

    coucou,tu me réserveras une place et la place d'avion pour y aller!!lol

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :