• Gazelles

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 12:42

    Bonjour Patricia,

    Merci de tes nombreuses visites et de tes appréciations sur ma peinture, qui me touchent beaucoup, je te souhaite un bon dimanche, bizz

    Alexandre

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 05:04

    Bonjour mon amie Patricia

    Je te souhaite une bonne journée de vendredi

    ton ame Mado ( ps je ne comprends pas pourquoi tu ne prends plus mes petites cartes Frizou as tu changé de mail ? moi non alors tu peux m'envoyer un petit message pour me donner ton nouveau ou alors tu ne veux plus de cartes Frizou et juste tu me le dis je comprendrais bisous )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :