• Des bonbons toxiques

     

     

    Des bonbons toxiques

     

    (Ph Adriel) Ici l'emballage du bonbon toxique -

    Abidjan le 17 février 2014 © koaci.com –
    Depuis un moment un nouveau type de bonbon a fait son apparition sur le marché mais a commencé par faire des victimes chez les enfants. Il s'agit de bonbons fantaisies en forme de squelette et leur consommation provoque une atteinte du foie ou même le décès de la victime si rien n\'est fait au bout d'un certain temps.

    C'est cette dernière dans la commune de Koumassi à Abidjan qui attirera véritablement notre attention. En effet un enfant de 7 ans a dû être hospitalisé d'urgence quelques secondes après avoir consommé ce type de bonbon fantaisie en forme de squelette.

    Le gamin était en état de choc quand il arrivait à l'hôpital mais heureusement après intervention, les médecins ont déclaré que sa vie était hors de danger. Il s'en sortira par ailleurs avec une atteinte du foie occasionné par absorption de produit toxique ont confirmé ces derniers.

    Ceci n'est le premier cas observé depuis la mise en vente d'un tel produit puisque lors des fêtes de fin d'année en décembre, 3 enfants ont dans cette même circonstance perdu la vie. Par ignorance la cause a été attribuée à des pratiques mystiques en fin d'année.

    Cette récente découverte oriente désormais sur les dangers de ces produits dont pour l'heure on ne sait ni l'origine ni l'entreprise de fabrication. En effet les mentions sur l'emballage sont toutes inscrites en une langue étrangère, ne laissant aucune indication précise en français.

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 09:42

    bravo les contrôles sanitaire!!!!

    bon début de semaine.gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :