• BB Eléphant pleurant

     

     

    Le bébé éléphant vivant dans la Réserve Naturelle de Vie Sauvage Shendiaoshan, dans l’est de la Chine, n’avait alors que 5 jours, quand sa maman l’a gravement blessé fin août, a raporté Rtbf

    L’éléphante a essayé de le tuer après l’avoir abandonné, en le piétinant. Cet acte effroyable avait au début été pris pour un simple accident par les soigneurs de la réserve.

    Mais ils se sont vite aperçus qu’il n’en était rien. Car lorsque le bébé a été replacé dans son abri, sa mère s’en est à nouveau prise à lui.

    Zhuangzhuang, en état de choc, est alors resté prostré au sol durant 5 heures versant de grosses larmes. Une scène très émouvante qui n’a pas manqué de circuler en quelques heures sur toute la toile.

    "L’éléphanteau était très contrarié et il a pleuré pendant cinq heures avant de pouvoir être consolé. Il ne pouvait pas supporter d'être séparé de sa mère, même si elle tentait de le tuer. Nous ne savons pas pourquoi, mais nous ne pouvions pas risquer qu’elle recommence", a ainsi confié le porte-parole de la réserve naturelle à la presse.

    L'éléphanteau se porte bien aujourd'hui.

     

    La vidéo du pauvre éléphanteau Zhuangzhuang pleurant à chaudes larmes, a fait le buzz en émouvant les internautes de la planète. Le petit éléphant qui vit dans une réserve naturelle de Chine, a été abandonné par sa mère, qui a tenté de le tuer

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 09:46

    Pauvre petit éléphant - il est vraiment petit - gros bisous en ce dimanche

    Une envolée de bisous et de coeurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :