• AFRIQUE

     

     

     

     

    AFRIQUE

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:09

    encore une nouvelle bannière???elles restent pas longtemps chez toi!!lolelle est jolie aussi celle-là!

    bonne soirée.gros bisous

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 06:18

    Gros bisous du lundi même s'il est férié c'est le début de semaine je n'ai pas trop de  temps car j'ai ma petite fille donc je ne publierais pas aujourd'hui en plus du jour de l'armistice c'est pour moi le jour du décès de ma grand mère maternelle bien sur cela fait longtemps et je ne l'ai pas connue mais je porte son diminutif Mado (elle s'appelait Madeleine) et avait une petite fille de 8 ans quand la leucémie l'a emporté ma Maman ne s'en est jamais vraiment remise petite fille choyée avec une nurse du jour au lendemain placée en pension les grands parents ne voulant pas s'en charger c'était en 1926 ............

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 05:47

    Yess très jolis montages j'adore gros bisous ton amie Mado  

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:09

    une belle brochette d'animaux africains sur  la première créa!!!et j'attend que la dernière enlève le bas !lol

    bonne fin de journée.gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :