• Afrika

     

     

     

     


  • Commentaires

    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 02:04
    Gros bisous du jeudi et du soleil pour remplir ta journée je passe avec douceur sur la pointe des pieds te déposer mon petit panier contenant une brassée de fleurs un petit café, et quelques croissants pour qu'à ton réveil tu le découvres gros bisous ton amie Mado
    2
    Mercredi 19 Mars 2014 à 12:35

    on va bientôt pouvoir manger,mais il y a quoi dans la marmite:un petit "blanc"???lol

    bonne journée.bisous

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:39

    Bonsoir mon amie Patricia gros bisous du mardi

    et oui une fois n'est pas coutume je passe

    assez tard mais je pense à toi tout de même

    à jeudi bisous Mado

     

    J'ai oublié de te souhaiter une bonne fête hier désolée

    mais je n'avais pas fait le rapprochement Patrick et Patricia pourtant .....

    gros bisous tout de même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :