• AFRIKA

     

     

    AFRIKA

     


  • Commentaires

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 07:33

    Coucou mon amie je n'arrive plus a t'envoyer des mails ou ça ne passe plus ou tu as changé dis moi gros bisous ton amie Mado

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 17:19

    coucou l'africaine blanche.petit passage du zairois francais!!gros bisous

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 10:37

    Bonjour Patricia

    Je viens en ce début de semaine du 14 Octobre te souhaiter de passer une excellente semaine, j'ai vu tes créations sur l'Afrique et elles sont datées du 09 Octobre la veille de mon anniversaire LE 10 OCTOBRE.

    Eh oui, un an de plus chez CONGOBO

    Je te fais de gros bisous

    JEAN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :